Actualités Lifestyle

Wiz Khalifa se lance dans la mode… avec son fils !

Wiz Khalifa se lance dans la mode… avec son fils !

Le rappeur Wiz Khalifa étend à nouveau le spectre de ses activités, et investit le milieu de la mode. Pour se faire, il ne sera pas seul, puisqu’il se verra accompagné… de son fils !

Véritable trendsetter confirmé, Wiz Khalifa n’a jamais caché son goût prononcé pour la mode. C’est sans doute pourquoi il annonce aujourd’hui la création de sa toute première collection, épaulé de son fils Sebastian, âgé de 3 ans seulement et né de son union avec Amber Rose. A voir la première photo officielle scellant cette collaboration étonnante, on se dit que le jeune garçon a lui aussi le style dans le sang ! Il faut dire que l’artiste évoque ce nouveau projet comme une évidence : le père et le fils ayant apparement l’habitude de faire du shopping ensemble et de partager un look très similaire.

Un style très travaillé

L’interprète de « Black and Yellow » et « See You Again » lancera donc prochainement sa ligne de vêtements accompagné de son jeune rejeton, et profitant de l’aide de la boutique Junk Food Clothing, implantée du côté de Los Angeles. Baptisée BASH, soit le surnom donné à son fils, cette collection capsule devrait être composée de pièces puisant leur inspiration dans le style streetwear. D’après les premiers retours, il semble qu’elle puisse accoucher de t-shirts, sweatshirts, bombers, vestes et accessoires. Moins onéreuse (moin hype aussi) que la collection Yeezy lancée par Kanye West, cette initiative père/fils devrait logiquement être proposée dans la boutique de Junk Food Clothing ainsi que sur la boutique en ligne de l’enseigne dès le 15 octobre prochain. Les tarifs devraient être relativement raisonnable, puisqu’on évoque une fourchette comprise entre 35 dollars et 250 dollars. De notre côté, on attend toujours le prochain album de Wiz Khalifa, « Rolling Papers 2: The Weed Album », promis depuis 2015, et qui devrait en toute logique se retrouver dans les bacs d’ici la fin de l’année 2016. Quoique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT