Will Smith, fashion égérie pour la première fois [PHOTOS]

Will Smith collabore avec Moncler !

par Sarah

Acteur aux 22 nominations et aux 11 prix, chanteur de titres devenus des classiques du rap US, scénariste, ou encore producteur, Will Smith est devenu au fil de sa carrière une icône internationale multi-facettes.

A lire aussi :

New Balance officialise sa collaboration avec Jaden Smith [VIDEO]

Une idée de génie !

Au lendemain de son succès en tant qu'acteur dans le dernier film réalisé par Guy Ritchie, Aladdin, Will Smith ajoute une nouvelle corde à son arc en collaborant, pour la première fois, avec une marque de mode. Au coeur d'une campagne imaginée par Moncler intitulée « Genius is born crazy », l'acteur de 50 ans fait ainsi ses premiers pas dans la fashion-sphère. Sous l'objectif de Tim Walker, photographe de mode réputé travaillant régulièrement avec le magazine Vogue, Will Smith se retrouve en lévitation (clin d'oeil certain à son dernier rôle au cinéma) dans une sorte de boîte blanche, habillé d'un grand classique de la marque d'origine française : une longue doudoune rouge qui contraste avec le reste du décor. Plein d'imagination et de créativité, Moncler surprend une nouvelle fois en faisant appel à ce génie de l'acting, parfaite personnification de ce qu'est « le génie créatif » et la « virtuosité débridée », soit l'idée de fond de cette campagne imaginée par l'enseigne tricolore.

« Les rêveurs sont toujours pris pour des fous »

Amoureux et expert des réseaux sociaux, Will Smith n'a pas hésité à partager cette première expérience dans le monde de la mode avec ses followers et nous livre une vidéo « behind the scenes » des plus drôles. Une vidéo accompagnée de la légende suivante : Quand @Moncler m'a appelé pour me dire qu'ils voulaient que je sois le visage d'une campagne de mode, je me suis dit… « Ces plaisantins doivent être fous. » J'ai toujours porté leurs articles. J'ai donc écouté leurs idées. Ensuite, je me suis dit… « C'est peut-être du génie. » J'ai commencé à réfléchir à la relation qu'il existe entre folie et génie et j'ai été de plus en plus intrigué. Les rêveurs sont toujours pris pour des fous ! J'ai commencé à me demander ... « Les génies sont-ils nés fous ?! Ou pouvons-nous tous l'être ? :-) #GENIUSISBORNCRAZY. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail