Wikipédia se lance dans la mode ! [PHOTOS]

Oui, vous avez bien lu...

par Sarah

Crocs x KFC ; Off-White x Le Louvre ; Etudes x Wikipédia... Le monde de la mode ne connaît aucune limite. 

A lire aussi :

Jean-Paul Gaultier s'associe à Chitose Abe pour sa nouvelle collection

Wikipédia vers de nouveaux horizons

Outil préféré des élèves en manque d'inspiration, outil essentiel lorsqu'il s'agit de connaître l'âge de notre star préférée, Wikipédia a su se rendre indispensable pour la majeure partie des internautes depuis sa création le 15 janvier 2001. Aujourd'hui, plus que d'intéresser les internautes, le site a toutes ses chances de devenir la page préférée des fashionistas : Wikipédia se lance dans la mode. C'est à l'occasion des habituelles collaborations saisonnières du label français Etudes, que le site a été convié à faire un premier pas dans la fashion sphère, après près de vingt ans d'existence.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une collection d'apparel déjà disponible !

Une fusion étonnante entre Etudes x Wikipédia qui s'articule autour de pièces allant du sweat à la chemise en passant par les t-shirts, les shorts et les accessoires, tous décorés d'imprimés faisant directement référence à l'interface du site et au logo de celui-ci. D'ores et déjà disponible en ligne, la collection affiche des prix compris entre 75 et 270 euros. A noter qu'une partie des bénéfices sera reversée à la Wikimedia foundation, décrite comme étant « une organisation caritative à but non lucratif ayant pour but d’encourager la croissance, le développement et la distribution de contenus libres et multilingues, et de fournir gratuitement au public l’intégralité de ces projets basés sur des wikis. »

Si l'idée de cette alliance vous semble un peu trop farfelue, les quelques visuels postés ci-dessus qui pourraient vous faire revoir votre jugement.

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus