Actualités Lifestyle

Vous pouvez désormais vous offrir des chaussettes Tupac

Vous pouvez désormais vous offrir des chaussettes Tupac

2017 ne sera pas uniquement marquée par la sortie dans les salles du biopic All Eyez on Me. On pourra également s’offrir cette année des chaussettes à l’effigie de Tupac.

Des chaussettes Tupac Shakur, qui plus est décorée d’un (mini) bandana, avouez que c’est là une façon éloquente de clamer son amour au style du feu-rappeur et du rap West Coast typique des années 90.

Thug life jusqu’aux pieds

La marque Stance, qui avait il y a quelques temps de cela eu la bonne idée de lancer deux paires de chaussettes inspirée du style de Gucci Mane (on en parlait d’ailleurs ici), remet le couvert en dédiant ses nouveaux modèles à Tupac. Etant donné les températures actuelles, il est plus que jamais indiqué d’investir dans ces chaussettes déclinées dans une gamme « Legends » évoquant l’icône 2Pac et son style inimitable. L’une des paires de chaussettes dévoilées par Stance reprend à son compte ce fameux cliché pris par le photographe Mike Miller, présentant le rappeur torse nu, mains dans les poches, bandana sur la tête, tandis que la seconde paire va plutôt jouer le jeu de la sobriété, en laissant uniquement apparaître le nom de l’artiste. Chacune de ces deux paires va être vendue 20 dollars, et vous allez pouvoir passer commande sur la boutique en ligne de Stance. Certes, c’est un peu onéreux pour de vulgaires chaussettes, mais c’est l’occasion où jamais de porter un petit bandana aux chevilles.

Des chaussettes et un biopic en 2017

En marge de cela, on vous rappelle comme rapporté quelques lignes plus haut que Tupac Shakur sera également évoqué sur le grand écran d’ici le mois de juin prochain, dans le biopic « « All Eyez on Me ». Le rappeur sera joué par l’acteur Demetrius Shipp Jr., tandis que Jamal Woolard reprendra le rôle du Notorious B.I.G. qu’il avait déjà assuré dans le biopic « Notorious ».

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]531[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT