Vans collabore avec A Trible Called Quest pour une nouvelle collection

Une large collection mettant à l'honneur le célèbre groupe des années 80.

par RomaneDvl

Une nouvelle collaboration vient d'être dévoilée, et pas des moindres. Vans et l'emblématique groupe de hip-hop new-yorkais A Trible Called Quest révèlent une collection inédite, composée de 6 paires. 

A lire aussi :

Les Vans Toy Story, la nouvelle collab' du moment ?

A Trible Called Quest mis à l'honneur par Vans

Formé en 1985, A Trible Called Quest est un célèbre groupe de rap originaire du Queens composé des deux membres, Q-Tip et  Ali Shaheed Muhammad puisque Jarobi White, initialement dans le collectif, les a finalement quittés, et que Phife Dawg est malheureusement décédé du diabète. L'univers musical du trio aura donc bercé bon nombre d'auditeurs de rap au début du mouvement, et continue aujourd'hui d'inspirer les artistes de tous horizons.

 

Aujourd'hui, Vans dévoile donc une large gamme de chaussures, revisitées par le groupe. Six paires sont donc offertes, et on retrouve notamment la mythique Old Skool Triple Black, comme la Slip-on, reprenant l'artwork de l'album We got it from here... Thank you 4 service. La Vans Era est elle aussi proposée, inspirée cette fois de la cover de l'opus People's instinctive travels and the Paths of Rythm. La Sk8-Hi célèbre quant à elle le morceau Bonita Applebaum, tandis que l'Authentic rend hommage à Phife Dawg, disparu comme indiqué précédemment. 

La collection A Tribe Called Quest x Vans sortira le 6 avril prochain, pour des prix variant entre 30 et 70 euros

 

A Trible Called Quest remonte la pente

Le groupe de légende a su revenir sur le devant de la scène sur les années 2016 et 2017, pour notre plus grand plaisir. On a ainsi pu les retrouver à travers leur nouvel album We Got It Frome Here... Thank You 4 Your Service en 2016, plus de dix ans après leur dernier album en date, joliment nommé The Love Movement. Un opus qui a également rimé avec le malheureux décès de Phife Dawg. En juillet 2017, ils étaient également de retour avec le titre Dis Generation. Nous espérons donc que le groupe poursuivra encore longtemps...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail