Uniqlo lance une superbe collection avec One Piece ! [PHOTOS]

Le Japon sous toutes les coutures pour les 20 ans du manga !

par ThomasRenard

Quand deux géants de la culture nippone se rencontrent, ça peut faire des étincelles. C'est le cas aujourd'hui du célèbre manga One Piece et de la marque de vêtements Uniqlo. Deux entités qui collaborent donc pour une collection en édition limitée afin de marquer comme il se doit les 20 ans de cette oeuvre génialissime tirée à des millions d'exemplaires à travers le monde. Rassurez-vous, si les fameuses pièces sont rares, elles n'en restent pas moins accessibles financièrement parlant. 

 

One Piece : Un anniversaire réussi ! 

 

Ce n'est pas la première fois qu'Uniqlo collabore avec One Piece. Il y a quatre ans, la célèbre enseigne avait fait le pari de miser sur le manga signé de la main d'Eiichiro Oda. De quoi s'offrir un joli carton dans les rayons de ses magasins. Aujourd'hui, la marque récidive donc pour fêter les vingt bougies d'une des oeuvres majeures de la pop culture du 21ème siècle, comme nous le prouvent les 415 millions d'exemplaires écoulés ! 

Aujourd'hui, les fans de la saga et autres fashionistas auront donc rendez-vous avec des tee-shirts bien sentis et visuellement léchés... De quoi plaire à tous ! Les personnages principaux de One Piece montreront bien évidemment leurs tronches sur le coton. De Luffy jusqu'au docteur Tony Tony Chopper en passant par Ace, ils seront tous là. En tout, ce sont donc 15 pièces qui seront disponibles dans les boutiques Uniqlo, mais aussi en ligne juste ici

Si on fait ici face à une collection en édition limitée, les prix proposés par Uniqlo sur le marché hexagonal ont de quoi nous réjouir. Si les américains devront composer avec des pièces à 99 dollars, nous aurons droit à des t-shirts à seulement... 14, 90 euros ! Néanmoins, attention, vous n'aurez que très peu de temps pour remplir vous armoires...

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail