Actualités Lifestyle

Une Reebok Classic pour les amoureux de la weed

Une Reebok Classic pour les amoureux de la weed

Le cannabis tendance dans la mode.

Après adidas et sa sneaker Servietsky pensée pour les fumeurs de weed, c’est au tour de Reebok de détourner le cannabis pour faire la promotion d’un modèle.

À LIRE AUSSI 
South Park : une adidas Servietsky pensée pour les fumeurs de weed

Un hommage à la fumette

L’équipementier américain est décidément très inspiré dès lors qu’il est question de retoucher sa Classic Leather. A quelques jours du 20 avril, date choisie par les fumeurs de Marie-Jeanne pour célébrer leur amour de la fumette, Reebok dévoile une sneaker qui va laisse apparaître des nuances de vert, censées rappeler la couleur de la plante. Des touches d’orange et de jaune ont également été appliquées, de façon à mimer les reflets de l’aube.

Plutôt que de retrouver le branding Reebok habituel sur les talons, la chaussure gauche va permettre de découvrir le mot « Good », la chaussure droite le mot « Morning », en référence à l’expression « wake and bake ». Soit « se lever et en fumer un », dans les grandes lignes. Tout un programme, complété par des icônes en forme d’yeux rouges sur les languettes. Cette Reebok est vendue 90 dollars.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1184[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT