Une première photo de « House of Gucci » avec Adam Driver et Lady Gaga

Le long-métrage se dévoile un tout petit peu plus.

par Leo

C'était en août dernier : la presse américaine annonçait que le réalisateur Ridley Scott était en train de préparer un film sur la famille Gucci et plus particulièrement sur le meurtre de Maurizio Gucci par son ex-femme Patrizia Reggiani, en 1995. Aujourd'hui, une première image du tournage a été dévoilée.

A lire aussi :

Ridley Scott prépare un film sur la mort du petit-fils de Gucci

Un casting alléchant

Ridley Scott est sur tous les fronts ces derniers temps. Le tournage de The Last Duel interrompu, le réalisateur de quatre-vint-trois ans s'est concentré sur un autre projet. Il s'agit du biopic sur Napoléon Bonaparte, Kitbag, dans lequel on retrouvera Joaquin Phoenix. Depuis quelques semaines, le natif de South Shields a également débuté le tournage de son œuvre House of Gucci, à Rome. Pour ce long-métrage ambitieux, Scott a fait appel à des acteurs de renom. Lady Gaga jouera ainsi le rôle de Patrizia Reggiani, qui a tué Maurizio Gucci. Adam Driver campera de son côté le personnage du petit-fils du fondateur de la célèbre marque italienne. 

En plus de ces deux stars, le casting sera également composé d'Al Pacino, de Jared Leto ou encore de Jack Huston. Une Française sera également de la partie et il s'agit de Camille Cottin. Sur Twitter, Lady Gaga a publié une première photo du tournage d'House of Gucci. On y voit la chanteuse et actrice en compagnie d'Adam Driver à la neige. La légende est la suivante : « M. et Mme Gucci ».

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER