Advertisement
Advertisement

Une Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% dans la nature

Une réalisation peu commune.

par Ben

Une fois n’est pas coutume, la marque au Swoosh offre à Off-White de retravailler l’un de ses modèles phares. Le choix se porte à nouveau sur la très en vogue Air Zoom Tempo NEXT%, qui devrait également être déclinée dans des tons rose/bleu puis noir/vert. Dans le cas présent, c’est une mouture toute en retenue, vêtue d’une élégante robe blanche, dont il est question.

A lire aussi :

Nike : deux Air Zoom façonnées pour la course

Une chaussure façonnée pour la course

C’est peu dire que Nike mise sur sa Air Zoom Tempo NEXT%. Si vous étiez passé à côté au moment de son annonce un peu plus tôt dans l’année, sachez que cette chaussure avant tout façonnée pour le running et la performance va exploiter le composite afin de gagner en souplesse et en confort sur un kilométrage plus élevé, mais également profiter de la présence d’une mousse Nike React Foam au niveau de son talon. Ceci étant dit, Off-White prend le pari de faire de ce modèle une sneaker non plus pensée pour la course mais pour la ville. Les quelques visuels relayés par @repgod888 donnent d’apercevoir une Air Zoom blanche, floquée d’un Swoosh qui semblerait avoir été dessiné au feutre, à main levée. Le résultat est propre et confère une touche rétro loin d’être dénuée d’intérêt.

1 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 1
2 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 2
3 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 3
4 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 4
5 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 5
6 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 6
7 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 7
8 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 8
9 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 9
10 / 10
Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% : 10

Un tarif haut de gamme

Du fait de la collaboration entre les deux entités, la sneaker revendique la présence d’un logo Off-White en noir. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée à l’heure actuelle, mais il se murmure que cette Off-White x Nike Air Zoom Tempo NEXT% se négocie aux alentours de 260 dollars au moment de son lancement. Un tarif haut de gamme, qui devrait s’expliquer à la fois par la collab Off-White, mais aussi par le fait que la chaussure directement issue de la série NEXT% a été validée par le Nike Sport Research Lab.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement