Une nouvelle NMD TS1 BAPE x adidas Originals fait surface ! [PHOTO]

En collaboration avec l'enseigne Neighborhood.

par RomaneDvl

Alors que BAPE annonçait hier la célébration de son vingt-cinquième anniversaire à New-York aux côtés de Kid Cudi, Pusha T, Wiz Khalifa ou encore Lil Yachty, la marque japonaise fait encore parler d'elle ce mardi. En effet, une nouvelle NMD TS1 en collaboration avec Neighborhood et adidas Originals vient d'émerger sur la toile. Une paire qui risque de faire tourner les têtes de nombreux sneakerheads !

A lire aussi :

Real Madrid X adidas : Un nouveau contrat à 1,1 milliard d'euros !

Nouvelle collaboration réussie !

Loin d'être des étrangères l'une pour l'autre, adidas Originals et la marque Neighborhood ont déjà eu l'occasion de collaborer plusieurs fois, notamment autour d'une Stan Smith qui a su se faire remarquer. En ce qui concerne A Bathing Ape, les deux enseignes semblent proches depuis des années maintenant et révèlent régulièrement des collaborations inédites. Aujourd'hui, on découvre un tout nouveau modèle de NMD, chaussure très prisée par les porteurs de sneakers pour son confort et son design. Les premières images de cette paire sont apparues sur la toile il y a quelques heures, présentant une NMD TS1 formée d'un upper en mesh gris et noir où l'on retrouve quelques bandes dans une sorte de similicuir. On retrouve également un éclair jaune et la signature de BAPE au niveau de la languette, tout comme celle d'adidas Originals qui vient se placer sur l'un des empiècements noirs de la semelle. Une semelle BOOST d'un blanc éclatant qui vient d'ailleurs contraster avec le reste de la paire. Une sneaker réussie qui ne s'accompagne pas, pour le moment, d'une date de sortie. Stay tuned pour plus de détails !

A Bathing Ape fêtera bientôt ses 25 années d'existence

Hier, la célèbre marque japonaise connue pour son camo et ses fameuses Bape Shark annonçait sa soirée d'anniversaire à l'occasion de ses vingt-cinq ans. Un événement qui aura lieu au théâtre du Madison Square Garden de New-York et qui réunira Wiz Khalifa, Pusha T ou encore Kid Cudi ! 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER