Une nouvelle chance de vous offrir le jogging Decathlon !

Twitter vous attend...

par Sarah

Si le fait d'être passé à côté du jogging DECATHLON vous est resté en travers de la gorge, vous serez heureux d'apprendre qu'une seconde chance s'offre à vous.

A lire aussi :

Decathlon ne vendra pas de hijab de course dans ses magasins français

Jog85 : épisode 2 

L'entreprise française donne une nouvelle occasion d'enfin compter ce survêtement vintage parmi votre dressing. Il y a quelques mois, après un bug des serveurs du site internet suite à l'engouement impressionnant des internautes autour de ce Jog85, une partie non-négligeable des fans avait alors fait part de sa déception quant au fait de ne pas avoir pu s'offrir cet article vendu en seulement 1000 exemplaires à 20 euros 58. Pour faire suite à cet épisode, la marque est revenue de plus belle il y a quelques heures en annonçant sur Twitter : « Surprise. RT. Tirage au sort vendredi 13h. » C'est donc la chance qui récompensera l'un des participants à ce tirage au sort. Pour participer, un simple retweet est nécessaire. On croise les doigts pour vous !

« On va vraiment commencer à croire qu’il passe tout son temps chez nous  »

Toujours plus proche de la culture urbaine, DECATHLON était allé jusqu'à interpeller le roi de la culture streetwear Kanye West par le biais d'un tweet rédigé par le CM de l'enseigne. Si le style futuriste, atypique et singulier du rappeur de Chicago est devenu chose admise et ne nous étonne plus, il a tout de même eu le don d'attirer l'intérêt du community manager du magasin distributeur français, qui n'a pas manqué de relever une certaine ressemblance entre une création signée du chanteur et une paire de chaussures de plongée vendue chez DECATHLON. Un tweet qui aura eu le don d'amuser la galerie. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (654 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail