Actualités Lifestyle

Une Nike Air Max 97 toute dorée pour les J.O. 2020

Une Nike Air Max 97 toute dorée pour les J.O. 2020

Une sneaker bling-bling.

Nike révise ses gammes dans l’attente des prochains J.O. Et annonce la sortie d’une Air Max 97 Gold Medal qu’il va être difficile d’ignorer.

À LIRE AUSSI 
Nike célèbre sa Air Max avec 3 modèles inédits ! [PHOTOS]

Une sneaker tape à l’oeil

Gold Medal, soit médaille d’or. La firme au swoosh ne laisse rien au hasard avec la dernière itération en date de son incontournable AM 97. Recouverte d’une robe dorée, celle-ci se compose de mesh, de cuir, d’éléments réflectifs 3M ou encore de pièces translucides, le tout pour un résultat chiadé. Ce modèle est attendu dans les semaines à venir chez une sélection de revendeurs. D’ici là, il est proposé de l’admirer sous toutes les coutures. Sinon, pour l’anecdote, sachez que les Jeux olympiques d’été de 2020 seront officiellement célébrés du 24 juillet au 9 août 2020, à Tokyo donc. Ce sera au moins là l’occasion de porter cette paire, devant une retransmission ou dans les gradins ?

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]897[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une collection hommage aux anneaux olympiques

Evidemment, ce n’est pas là l’unique initiative de la marque développée pour les prochains Jeux Olympiques. Notons aussi ce pack Air Max 97 Olympic Rings 2020, qui comme son nom l’indique va se charger de faire un clin d’oeil aux anneaux olympiques. Le drop en question, mis en vente il y a quelques heures de cela sur la boutique en ligne australienne de Nike, se compose de 5 modèles de Air Max 97 différents : Amarillo, Challenge Red, Lucky Green, Photo Blue et Black. Chaque itération est recouverte d’un coloris caractéristique, d’une unité Air transparente et d’une midsole blanche. Le talon des sneakers laisse pour sa part apparaître un texte en japonais. Plus de 3 ans après son retour sur les étals, la Air Max 97 continue de faire l’objet de toutes les attentions chez Nike, et il se passe d’ailleurs rarement une semaine sans qu’un nouveau modèle ne soit dévoilé. A voir si l’année 2020 lui sera aussi propice, mais le mois de janvier a déjà donné quelques solides indices !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT