Une fusion entre Nike et adidas, le pari fou de Kanye West !

Le rappeur ne manque pas d'audace.

par Sarah

Si le changement de saison entraine chez certaines personnes une baisse de forme, cela ne semble pas être le cas chez Kanye West...

A lire aussi :

Kanye West se proclame chef d'adidas et dénigre Puma

Kanye West pose ses conditions

Plein d'énergie ces dernières semaines, le rappeur continue de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Après s'être autoproclamé chef d'adidas et avoir qualifié les designs de Puma de « vraiment trop gênants », Kanye West choque une fois de plus la fashion sphère avec des déclarations inattendues pour ne pas dire farfelues. En partenariat avec adidas depuis de nombreuses années, le rappeur estime être prêt et plus motivé que jamais à se voir accorder plus de responsabilités vis-à-vis de la marque aux trois bandes.

Une volonté exprimée sous la forme d'ultimatum postés sur Twitter : « Je porterai uniquement des Jordan jusqu'à ce que je fasse partie du comité de direction d'adidas» et « Je ne ferai rien avec GAP jusqu'à ce que je sois au conseil d'administration ». Ce à quoi il a ajouté : « une fois au conseil d'administration d'adidas, mon premier objectif sera de réunir adidas et Nike autour d'une collaboration pour soutenir la croissance de la communauté. » Un discours audacieux qui espérons-le, ne finira pas à terme par mettre en péril le partenariat de longue date entre Kanye West et la marque aux trois bandes... La suite au prochain épisode. 

  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (791 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER