Une figurine de la collab Travis Scott x McDonald's à 60 000 dollars

La collaboration inédite continue de faire tourner les têtes.

par Leo

C'est l'un des partenariats de l'année : en août dernier, le géant de la restauration rapide McDonald's annonçait la sortie d'une collaboration exclusive avec le rappeur star Travis Scott. Véritable succès, le partenariat continue de déchaîner les passions. Alors que de nombreuses pièces issues de la collaboration ont été déclinées, c'est une figurine qui se vend à des prix insensés

A lire aussi :

Supreme rachetée 2,1 milliards de dollars par le proprio de Vans !

Un prix complètement fou... 

La collaboration entre le géant américain et le rappeur d'Houston a connu un tel succès que l'enseigne a bien failli être à court de produits pour servir le menu spécial concocté par l'artiste. Aujourd'hui, c'est une autre pièce du partenariat exclusif qui fait tourner des têtes. Au cours de la collaboration entre Scott et McDonald's, 5 figurines présentant l'artiste de 28 ans avec sur un plateau son menu ont été créées. Si ces pièces rarissimes n'appartiennent désormais qu'à cinq personnes, l'un d'entre eux a décidé de la mettre en vente. Et le prix demandé est exorbitant. 

C'est sur le site Stock X, spécialisé dans la vente d'objets de collection et de pièces très prisées, que la figurine a été vendue. Comme l'indique la plateforme au 10 novembre, le revendeur attend une somme de 64 288 euros pour donner sa pièce. Il risque cependant d'attendre un petit peu avant de trouver un repreneur, puisque l'offre de rachat la plus élevée ne s'élève pour le moment qu'à 3 430 euros. Une chose est sûre, la hype folle entourant la collaboration entre Travis Scott et McDonald's ne risque pas de retomber de sitôt. 

A lire aussi :

Reebok déroule le tapis rouge pour sa collab avec Cardi B [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail