Actualités Lifestyle

Une date pour la YEEZY BOOST 380 Alien

Une date pour la YEEZY BOOST 380 Alien

La sneaker au design étrange est datée.

C’est peu dire que cette YEEZY aura fait réagir au moment de son officialisation. Marquée par ses lignes fuselées, la chaussure se démarque franchement des autres modèles de la gamme. Aux antipodes d’une 350 V2, elle s’apprête à constater sa popularité en amorçant son lancement dans les rayons.

À LIRE AUSSI 
3 nouvelles Yeezy 350 V2 bientôt disponibles [PHOTOS]

Un modèle attendu courant Novembre

Marquant une forte différence vis à vis de l’emblématique YEEZY BOOST 350 V2, cette YEEZY BOOST 380 Alien avait dans un premier temps été évoquée comme une YEEZY 350 V3. Censée marquer un virage franc du collier pour la gamme de sneaker, cette YEEZY BOOST déclinée dans un premier temps dans un coloris Alien aux touches camouflage sera officiellement lancée le 16 Novembre prochain, au tarif habituel de 230 dollars. Dotée d’un upper Primeknit, d’une partie légèrement perforée servant à évoquer les 3 bandes d’adidas, la sneaker profite aussi de la présence de la technologie BOOST et d’un midsole pour le moins imposant. Le rendez-vous est donc donné d’ici un peu plus d’un mois sur le site yeezysupply.com mais également chez une liste de revendeurs, qui devrait être pour sa part communiquée sous peu.

Quand les YEEZY suscitent la polémique

Ensuite, les sneakerheads devraient avoir l’opportunité de mettre la main sur les YEEZY Foam Runner, aperçues aux pieds de Kanye West en septembre et prenant l’apparence de Crocs, s’il fallait vraiment oser la comparaison. Ce n’est pas un hasard si cette paire a déjà été renommée YEEZY Crocs sur les réseaux sociaux, partagés sur l’efficacité de son design. Egalement, des YEEZY Scuba, cette fois inspirées par des chaussures de plongée, semblent prêtes à faire leur entrée dans la gamme. Les critiques fusent. Et pourtant, pas de quoi déranger un Kanye qui selon les estimations de Forbes permettrait à adidas de générer 1,5 milliards de dollars chaque année grâce aux seules ventes de YEEZY.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT