Actualités Lifestyle

Une date de sortie pour la Yeezy Boost 350 V2 Semi-Frozen Yellow

Une date de sortie pour la Yeezy Boost 350 V2 Semi-Frozen Yellow

L’une des Yeezy Boost 350 V2 les plus limitées qui soient s’apprête à sortir.

Ça se confirme : la nouvelle Yeezy Boost 350 V2 Semi-Frozen Yellow sera produite en quantité très limitée. Au point que la Yeezy Mafia annonce d’ores et déjà qu’il s’agit du modèle le plus exclusif qui n’ait jamais été proposé par la marque aux trois bandes.

Une Yeezy Boost 350 V2 Semi-Frozen Yellow très exclusive

Evoquée depuis quelques semaines au travers de leaks plus ou moins révélateurs (et par Kanye West en personne), la future Adidas Yeezy Boost 350 V2 teintée d’un coloris jaune fluo arrive. A en croire l’équipe généralement (très) bien renseignée de la Yeezy Mafia, la chaussure serait officiellement lancée d’ici quelques jours. Le 18 novembre prochain, très exactement (même si un retard n’est pas à exclure, il est question d’une Yeezy…). En tout état de cause, son tarif a de grandes chances d’être fixé à 220 dollars. Par contre, il semble acté que la sneaker n’ait pas hérité d’une semelle en mesure de briller dans la nuit, comme ce fut évoqué un peu plus tôt dans l’année. Pour se consoler, les fans de la gamme Yeezy pourront toujours admirer l’inscription orangée SPLY-350, s’étalant sur le flan du modèle. La même couleur orange se retrouve également au niveau du talon. Bien sûr, le Primeknit cher à la Yeezy Boost 350 V2 originale a ici été repris, de même que la semelle imposante.

https://twitter.com/booska_p/status/ 920364957480480773

Une Nike Air Max 97 Yeezy, en attendant !

D’ici la sortie de cette Yeezy Boost 350 V2 Semi-Frozen Yellow aux allures de collector en devenir, les sneakerheads pourront toujours porter leur dévolu… sur une Air Max 97 ! Sans rire, Nike a eu l’idée d’éditer une AM 97 largement inspirée du coloris de base de la Air Yeezy originale, une chaussure lancée dans le courant de l’année 2009 par Kanye West. A une époque où l’artiste n’avait pas encore signé de deal avec Adidas, en réalité !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT