Une collection pour les 20 ans de « The Marshall Mathers LP » [VIDEO]

Une aubaine pour les fans.

par Ben

L’occasion était trop belle pour que Eminem et son équipe la laisse passer. Le rappeur va prochainement revisiter son classique The Marshall Mathers LP, qui fête les 20 ans de sa sortie. Pas question de publier des inédits, mais plutôt une collection capsule permettant de se saper comme Slim Shady.

A lire aussi :

Eminem entre dans l'histoire en streaming !

Une collection capsule pour un classique du rap

La chose est assez rare pour être soulignée : Em a pris d’assaut son compte Instagram pour lancer l’un de ses gimmicks les plus célèbres : « May I have your attention please ? »  

L’attention est demandée le temps de jeter un oeil à la collection capsule #MMLP20 qui sera lancée dès le 29 octobre 2020. Dans les grandes lignes, il s'agit d'une série de merchandising composée de t-shirts à manches courtes et longues, de hoodies, de casquettes, etc. Certains produits font directement référence aux singles Stan et The Way I Am. Les fidèles de Marshall Mathers peuvent précommander leurs favoris en passant par le site Internet d'Em. Les autres peuvent admirer les pièces dans une vidéo, relayée ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

The Marshall Mathers LP, un album de légende

Lancé dans les bacs le 23 mai 2000, The Marshall Mathers LP est le 3ème album studio d’Eminem. Produit majoritairement par le duo Em/Dr. Dre, ce projet est sans doute celui qui propose des lyrics les plus introspectives du rappeur, sur des titres évoquant directement son ascension sociale, les réactions de sa famille et les critiques s’abattant sur sa musique.

En sortiront une ribambelle de classiques, dont The Real Slim Shady, The Way I Am, Stan, I’m Back ou encore Bitch Please II. Succès commercial et critique, The Slim Shady LP s’est écoulé à 1,78 million d’exemplaires en première semaine, pour arriver à 3,65 millions de ventes après un petit mois d’exploitation. Sur le plan mondial, l’album s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail