Une collection non officielle Black Panther x Wu-Tang fait surface

La boutique Pizzalisme a laissé libre court à son imagination.

par RomaneDvl

Récemment, New Balance révélait deux paires inédites célébrant la sortie du nouveau Marvel, Black Panther. Et alors que le film est aujourd'hui projeté dans les salles obscures, la boutique Pizzalisme a laissé libre court à son imagination pour proposer aux fans du film une collection inédite.

A lire aussi :

Black Panther en 10 punchlines de Rap Français !

Wakanda x Wu-Tang Clan : why not ? 

La boutique et site internet Pizzalisme propose un univers singulier et vintage, aux allures des PC Windows de la fin des années 90. Son créateur, fan du légendaire groupe de Hip-Hop américain Wu-Tang Clan, semble également avoir apprécié la sortie du nouveau Marvel, intitulé Black Panther. En effet, il a tenu à se faire plaisir, et à faire plaisir aux aficionados de Black Panther ainsi qu'aux amateurs de Hip-Hop, en dévoilant une collection non officielle alliant le comic et la marque Wu Wear, fondée par les deux membres du Wu-Tang RZA et Power. Il met ainsi à l'honneur le pays du Wakanda, et le fameux W distinctif du groupe. On retrouve ainsi un hoodie, un crewneck et un t-shirt. Tous les items présentent le W, avec l'inscription Wakanda à la place de la signature du groupe. Additionnellement, on retrouve le C de la marque Champion inscrit sur le bas de la manche droite du hoodie. Une excellente alternative à la collection officielle du film.

La B.O folle de Black Panther

A la direction de la bande originale du film, Kendrick Lamar a offert un projet digne des plus grands, éclectique et qualitatif. De nombreux artistes ont répondu présent pour participer au projet. On retrouve en effet la chanteuse SZA sur le magnifique All The Stars, mais aussi Schoolboy Q, 2 Chainz et Saudi pour l'énervé X, The Weeknd sur l'excellent Pray For Me ou encore Future sur King's Dead. Un album sur lequel on entend également les voix de Travis Scott, Jay Rock, Ab-Soul, Zacari ou encore Swae Lee des Rae Sremmurd.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus