Une collection Nike x Stranger Things en préparation ?

La rumeur enfle.

par benmorin

Après H&M, Polaroid, LEGO, Coca-Cola et même IKEA, ce serait au tour de Nike de céder aux sirènes de Stranger Things. Il se murmure ainsi que la firme américaine est en train de concocter une série limitée dédiée à l’univers et aux personnages de la série Netflix.

A lire aussi :

Stranger Things : un trailer et des images inédites pour la saison 3

Après H&M, au tour de Nike de céder à Stranger Things ?

En attendant la saison 3 de Stranger Things, les fans de la série sont invités à mettre la main à la poche. Et s’offrir les nombreux éléments griffés H&M aux couleurs de la série. Parmi lesquels un short de bain, une paire de lunettes de soleil, des t-shirts, etc. Au vu du succès de cette opération, Nike serait dans les starting blocks pour lancer sa propre collection inspirée du show Netflix. Le compte @pyleaks vient de publier un visuel, laissant deviner la sortie aux alentours de la fin du mois de juin puis au début du mois de juillet d’une série composée de t-shirts, hoodies, pantalons et casquettes estampillée Nike x Stranger Things. La fourchette de prix serait comprise entre 32 et 74 dollars. Aucune sneaker n’a par contre été évoquée pour le moment. 

Une saison 3 et un jeu vidéo

Comme évoqué, la saison 3 de Stranger Things est en approche. Elle sera disponible sur Netflix le 4 juillet prochain. Et permettra de découvrir de nouveaux lieux, ainsi qu’une nouvelle arrivante : Robin, interprétée par Maya Hawke. Les personnages de Joyce Byers (Winona Ryder), David Harbour (Jim Hopper,) Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Noah Schnapp (Will Byers), Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Cara Buono (Karen Wheeler), Natalia Dyer (Nancy Wheeler), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Joe Keery (Steve Harrington) et Sadie Sink (Max) seront tous au rendez-vous. A noter qu’un jeu vidéo inspiré de cette saison sera lancé dans la foulée, le 4 juillet également. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus