Une collection « Fluo » signée Stone Island [PHOTOS]

Stone Island mise une nouvelle fois sur la couleur !

par SarahH

Avec une tendance omniprésente du fluo ces derniers mois, Stone Island ne s'y trompe pas en mettant en ligne une gamme 100% orange fluorescent.

A lire aussi :

Stone Island x Supreme, une nouvelle collab [PHOTOS]

Une collection éclatante 

Peu de temps après la parution de sa collection Printed Heat Reactive Thermosensitive Fabric, l'enseigne Stone Island revient avec une ligne haute en couleur issue de sa collection Printemps/Eté 2019. Outre leur teinte originale, et en accord avec la tendance actuelle, certaines pièces orange fluo font appel à une technologie innovante, la « David Fluo », une matière mixant du polyamide substrate et du polyester et garantissant une résistance, une imperméabilité et un confort supérieur. La gamme se décline à travers différents articles et coupes, du bomber, au manteau à capuche, en passant par des t-shirts ou encore un cardigan en maille floqué, évidemment, d'une boussole sur la manche gauche. Comprise entre 113 et 794 €, la collection est disponible sur le e-shop de l'enseigne italienne.

Stone Island x Supreme 

Sortie ce mois-ci, la collaboration entre Stone Island et Supreme a rencontré le succès escompté et a très vite été en rupture de stock. Pantalon cargo coloré, chapeau de brousse, sac à dos, veste et manteaux, toute cette collection qui misait alors sur des revêtements originaux comme un enduit de polyuréthane brillant s'est écoulée à vitesse grand V. Mais habituée des collaborations avec l'enseigne au box logo, il ne serait pas incohérent de revoir ces deux géants du prêt-à-porter travailler ensemble autour d'une future collaboration. Il ne nous reste plus qu'à patienter...  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail