Une collaboration entre H&M et The Weeknd pour 2017

H&M n'hésite désormais plus à piocher dans les codes du hip-hop pour élaborer ses nouvelles collections. Et s'offrira même les services du chanteur The Weeknd.

par Ben

Après Chance the Rapper, ce sera prochainement au tour de The Weeknd de coller sa patte à une collection exclusive H&M. La chaîne de magasins de prêt-à-porter va en effet permettre à la superstar canadienne de collaborer sur une collection attendue pour le printemps 2017.

 

 

Une sortie prévue en mars 2017

 

On a beau dire, H&M sait plus que jamais y faire lorsqu’il est question d’associer son image aux trendsetters du moment. Beyoncé, David Beckham, et plus récemment le rappeur phare de l’écurie SAVEMONEY : à croire que ce n’était pas suffisant pour la firme au rayonnement mondial, qui vient de signer la sortie en mars prochain d’une collab’ exclusive avec Abel Tesfaye, aka The Weeknd, le chanteur canadien à la hype incontestable.

 

 

En attendant, Victoria’s Secret !

 

En attendant le mois de mars prochain, The Weeknd ne devrait pas rester inactif. Fier d’une collaboration récemment menée avec Puma, le petit prodige prépare activement la sortie de son prochain album, "Starboy", dont le lancement est planifié pour le 25 novembre prochain. En sachant que la distribution mondiale de la galette a d’ores et déjà été anticipée par la distribution d’un premier hit, en featuring avec le duo français Daft Punk. Et puis, l’artiste aura également l’occasion de pousser la chansonnette lors du défilé Victoria’s Secret d’ici la fin du mois à Paris, depuis le Grand Palais. Il y sera accompagné par Lady Gaga et Bruno Mars, en sachant que sa petite-amie Gigi Hadid en profitera pour défiler dans la foulée.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5046 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail