Advertisement
Advertisement

Une collab Pop Smoke x Dior en vue ?

La rumeur enfle.

par Ben

C’est, à date, le titre le plus joué de Pop Smoke. Sombrement intitulé Dior, ce dernier pourrait ouvrir la voie à une collaboration officielle avec la prestigieuse marque française.

A lire aussi :

Pop Smoke : son album posthume s'offre une réédition [VIDEOCLIP]

Dior, un hymne à 100 millions de vues

Publié en septembre 2019, soit quelques mois seulement avant le décès tragique de son interprète, Dior est l’un, si ce n’est le morceau le plus connu de Pop Smoke. Porté par une solide mélodie signée 808 Melo, le titre en question a été accompagné d’un clip visionné plus de 100 millions de fois sur YouTube. Ce déjà classique apparu pour la première fois sur la série de mixtapes Meet the Woo avant d’être réintroduit en tant que bonus sur l’album posthume Shoot for the Stars, Aim for the Moon est une fois encore au centre de toutes les attentions. Pas pour des raisons purement musicales, mais parce que la chanson pourrait découler sur une collection Pop Smoke x Dior. 

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Christian Dior, Dior

Si rien ne semble encore avoir été signé, le manager de Smoke Steven Victor laisse entendre que l’option est bel et bien sur la table : «On voulait avancer vite, très tôt, et notre idée était de nous focaliser sur la musique en premier lieu, pour obtenir une certaine stabilité et essayer d’autres choses par la suite. Il était tout le temps en train de parler de mode. Je pensais qu’il disait tout cela simplement parce que c’était cool de le dire pour un rappeur. Mais au fil des mois, je me suis rendu compte qu’il avait le sens du style». De fait, Victor affirme être sur le point d’échanger avec Kim Jones de Dior, en vue d’une éventuelle collaboration : «Vous ne pouvez pas réfuter que Pop avait une certaine influence sur Dior, surtout auprès de la communauté urbaine. Je vais rencontrer [le directeur artistique de Dior homme Kim Jones] et nous allons parler d’un projet, peut-être l’an prochaine pour l’anniversaire de Pop». Rendez-vous le 20 juillet 2021 donc ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'aime le marque Dior et cette page booska-p

Joseph murhandikire le 01/03/2021 à 20h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement