Une Air Max 97 inspirée par la OG Air Foamposite One [PHOTOS]

Elles arrivent ...

par Sarah

Imaginée en 1997, la Air Foamposite One est né du désir de Penny Hardaway, joueur américain de basketball de participer au Celebrity All-Star Game chaussé d'une paire originale. Près d'un quart de siècle plus tard, sa paire continue de plaire, de fasciner et d'inspirer...

A lire aussi :

Sneakers, le boom d'un business [DOSSIER]

De la Foamposite à la 97 

Après la réédition en 2017 de la Air Foamposite One dans son colorway original « The OG Royal » à l'occasion des 20 ans de ce modèle iconique, Nike revient et s'inspire de ce coloris mémorable qu'il appose, cette fois, sur une Air Max 97. Si la partie supérieure est assez sobre, avec un mesh noir mat, tout l'esthétisme de la sneaker réside dans la seconde moitié de la chaussure qui se présente dans un coloris bleu métallisé apposé sur une semelle intermédiaire argenté et une semelle extérieure translucide icy. Tous les codes du modèle original sont repris, notamment le branding, avec un mini-swoosh blanc au niveau de la toebox. Ce modèle est d'ores et déjà disponibles chez certains détaillants au prix de 180 euros et sera bientôt disponible sur Nike.com.

Une 97 pleine de fraîcheur ! 

Toujours du côté des Air Max 97, Nike vient de dévoiler son nouveau coloris Hyper Royal Cool Grey. L'empeigne de la chaussure composée de mesh et de cuir fusionne des nuances de blanc et de gris, et donne à cette sneaker une esthétique pleine de fraîcheur, parfait pour la saison à venir. Le look général de la chaussure est relevé par un branding coloré avec un mini-swoosh bleuté. Un coloris que l'on retrouve au niveau des languettes arrières de la chaussure ou encore à l'avant de la outsole. Cette basket rafraîchissante ne devrait pas tarder à être disponible sur Nike.com au prix de 160 dollars.  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (597 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER