3 782 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

Une adidas YEEZY BOOST 350 V2 couleur argile pour 2019 ? [PHOTOS]

Posté le 14 Janvier 2019 à 10h34, par benmorin
Une adidas YEEZY BOOST 350 V2 couleur argile pour 2019 ? [PHOTOS]

Quelques heures seulement après le retour (limité) de la YEEZY BOOST 350 V2 Butter sur les étals, il est à nouveau question d’un coloris inédit pour la chaussure.

La YEEZY BOOST 350 V2 prend des teintes argile

Sauf surprise, l’année 2019 devrait marquer un nouveau cap pour la célèbre YEEZY BOOST 350 V2. Déjà, la sneaker fait l’objet de nombreuses rumeurs, dont une laissant deviner le lancement dans le courant de la première moitié de l’année de moutures phosphorescentes. Un pari chaloupé si la chose se confirme bel et bien. Et ça semble d'ailleurs plutôt bien parti. En décembre dernier, Yeezy Mafia leakait un coloris phosphorescent de 350 V2. Ce dernier serait même attendu pour le printemps 2019. Cette fois, la célèbre équipe met en exergue un autre modèle inédit : une adidas YEEZY BOOST 350 V2 Clay, aux tons argile. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une édition de YEEZY très limitée ?

Dotée d’une finition en Primeknit, la sneaker hériterait d’une bande semi-transparente sur sa tranche, en charge de remplacer la mention SPLY 350 habituellement flanquée sur la 350 V2. Plus encore, la chaussure serait marquée d’accents oranges sur son talon et sa semelle. Toujours selon Yeezy Mafia, il serait question d’une édition spéciale (comprenez : diffusée en peu d'exemplaires), dont la sortie ne devrait plus tarder désormais. Reste qu’à l’heure actuelle, adidas n’a pas encore confirmé la distribution de cette YEEZY BOOST 350 V2. A défaut, les plus impatients pourront toujours patienter en portant leur dévolu sur l'adidas YEEZY BOOST 700 Geode. Dernière déclinaison en date du modèle 700, ce coloris se verra relevé par l’utilisation conjointe de mesh et de daim. Dominée par des tons de beige, la sneaker pourrait venir compléter la série de coloris Analog, Interia et Salt précédemment évoquée. Là encore, cette adidas YEEZY BOOST 700 Geode sera prévue pour être mise en vente dans le courant du printemps 2019.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45146 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
Ce jour où... Ja Rule a sauvé Jennifer Lopez de la catastrophe
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.