Une adidas NMD inspirée de la collab' Supreme x Louis Vuitton

Où quand la collaboration menée de front entre Supreme et Louis Vuitton inspire les amoureux du custom...

par benmorin

A l’heure où tous les trendsetters attendent avec impatience un réassort de la collection Supreme x Louis Vuitton, voilà qu’on découvre une paire de adidas NMD CS1 aux couleurs de la maison Vuitton.

 

 

Une réalisation non-officielle

 

A défaut de pouvoir jeter son dévolu sur les pièces Supreme x Louis Vuitton, qualifié à juste titre de collab’ streetwear de l’été (de l’année ?), il est tout à fait possible d’opter pour cette paire inédite (et non-officielle) d’adidas NMD CS1. Celle-ci va tirer son originalité de ses motifs : elle s'est vue entièrement recouverte d’une matière piquée évoquant le célèbre monogramme LV. Pas sûr par contre que la marque aux trois bandes, de même que Louis Vuitton, apprécient l’initiative à sa juste valeur. Et pourtant : à y regarder de plus près, le résultat est impeccable, et il n'y aurait rien d'étonnant à ce que la sneaker puisse prétendre à une release officielle. Evidemment, ce ne sera pas le cas, et ce modèle crédité à un certain Obuwnik devrait demeurer l’apanage de quelques collectionneurs dans le monde. 

 

 

Un modèle d’ores et déjà sold-out

 

Mise en vente à une poignée d’exemplaires sur la boutique en ligne de Obuwnik, cette NMD_CS1 Supreme x Louis Vuitton, comme elle est identifiée, est d’ores et déjà sold-out. Son tarif fixé à 319 euros n’a semble-t-il pas effrayé les amateurs de mash-up tirés par les cheveux, qui auront su apprécier à sa juste valeur le travail manuel dont elle a fait l’objet ! Sur un plan plus officiel, sachez par contre que la collection Supreme x Louis Vuitton devrait prochainement faire l’objet d’un retour dans les rayons. C’est en tout cas ce qu’aurait laissé entendre LV au magazine GQ. Dans le doute…

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER