Un nouveau modèle signé Sacai x Nike [PHOTOS]

Unique le design des Sacai x Nike se décline à nouveau dans un nouveau coloris !

par Sarah

Il y a presque un an nous découvrions, lors de la fashion week Parisienne, la collab Sacai x Nike Daybreak Double Deconstructed. Un partenariat qui s'est élargi depuis et illustré à travers différents modèles. 

A lire aussi :

Sapé comme... Niska ! [VIDEO]

Un modèle adouci

De retour après avoir été décliné en trois coloris, la Blazer with the Dunk se pare d'un nouveau coloris épuré et fera partie de la prochaine collection hybride Sacai x Nike. Tout comme les modèles précédents, la paire additionne deux languettes donnant l'impression d'une superposition entre deux chaussures et un logo Nike Sacai au niveau du talon. Loin des coloris flashy que l'on connaissait aux précédentes paires, la White/Wolf Grey présente une tige en cuir blanc, aux détails gris clair. Cette paire sera disponible à l'automne prochain si l'on se fit au leakeur @HanZuying, à 140 $ soit 124 €.   

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sortie imminente de la collection Air Max On Air

On vous parlait il y a quelques jours de la collection Air Max On Air lancée par Nike qui mettait en avant six paires inspirées de différentes villes à travers le monde. Parmi celles-ci, la Air Max 97 Neon Seoul sera disponible le 13 avril prochain. Vous pourrez donc découvrir cette sneaker faisant référence à la capitale de la Corée du Sud en quantité limitée sur le e-shop Nike SNKRS. Avec ces détails rouge et bleu, qui rappelle les néons lumineux qui éclairent Séoul, la paire se dévoile en un noir mat sur lequel est apposé un large swoosh, venant contrer le design habituel de la Air Max 97. Plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir craquer sur cette paire unique ! 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (691 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail