Un nouveau coloris pour la Yeezy 350 V2 [PHOTOS]

Un détail qui fait la différence...

par Sarah

La Yeezy Boost 350 V2 se décline en un nouveau coloris et vient parfaire la déjà très belle collection de sneakers imaginées par Kanye West et adidas.

A lire aussi :

La Yeezy Boost 700 V2 Tephra pourrait sortir cet été [PHOTOS]

Coup de soleil sur la Yeezy Boost 350 V2

Si le modèle a déjà quatre ans, il connaît une petite révolution en se séparant d'un détail emblématique de la chaussure : la languette au niveau du talon. Ce look plus simple et légèrement plus aérodynamique ne change pas pour autant son esthétique principale si emblématique à savoir son empeigne en Primeknit et sa bande latérale transparente. Côté coloris, la basket est proposée dans une nuance de jaune pâle, de beige et de gris et a été dévoilée par les insiders de @Yeezymafia. Nous pouvons d'ores et déjà profiter déjà d'un visuel mettant en avant cette nouvelle Yeezy Boost 350 V2 qui porte le nom de « Lundmark ». Si aucune information officielle n'a été communiquée sur sa date de sortie ou son prix, la paire pourrait, selon les estimations, être vendue aux alentours de 220 dollars. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Yeezy Boost 700 V2 « Tephpra » sort bientôt ! 

Si nous ne disposons d'aucune date de sortie pour cette Yeezy Boost 350 V2, rappelez-vous que la Yeezy Boost 700 V2 Tephpra pourrait sortir, quant à elle, d'ici un mois, le 15 juin prochain. Elle se présente dans des coloris rappelant ceux de sa grande soeur, la Yeezy Boost 700 V2 Vanta, avec des nuances de gris, de marron et de beige. Toujours selon les informations non-officielles communiquées par le compte Yeezy Mafia, cette paire, qui vient compléter la collection de V2, sortira cet été au prix de 300 dollars

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (601 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail