Un nouveau coloris fait surface pour la Nike Air VaporMax 2020

Un coloris sobre et élégant...

par Sarah

Marque engagée, Nike ne cesse de s'investir pour innover. Parmi ses combats, l'envie d'être plus respectueuse de l'environnement.

A lire aussi :

« Move to zero » : Nike dévoile une collection éco-responsable [PHOTO]

Une sortie cet été ? 

Poussée par cette volonté de proposer des articles plus respectueux de notre planète, Nike a dévoilé, il y a quelques semaines, sa nouvelle Air VaporMax 2020. Une sneaker composée d'une tige en Flyknit conçu à partir de 75% de matériaux recyclés, d'un système de laçage FlyEase et d'une semelle translucide en caoutchouc totalement réinventée. D'abord dévoilée dans un look coloré et estival, la paire refait surface dans un coloris plus sobre, Black/Grey, qui accentue l'aspect futuriste de la chaussure. Si aucune date de sortie n'a été officiellement communiquée pour le moment, de premières images nous permettent de nous faire un premier avis sur cette nouvelle itération de la Air VaporMax 2020

Nike lutte face au COVID-19

L'autre combat majeur mené par Nike ces dernières semaines : celui contre le Coronavirus. C'est à travers un communiqué publié sur le site de la marque au swoosh que l'enseigne a fait part de son engagement : « Les dirigeants de Nike, la Nike Foundation et Nike consacrent plus de 15 millions de dollars à la lutte face au COVID-19. »

Une mobilisation financière répartie entre plusieurs organisations à travers le monde : Oregon Health & Science University, Oregon Community Recovery Fund, Oregon Food Bank, Fondation King Baudouin, Fonds mondial de réponse solidaire COVID-19, Mid-South Food Bank à Memphis... Un acte plein de générosité de la part de Nike. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (592 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail