3 236 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Un aperçu des Yeezy Boost 350 V2 Glow In The Dark [PHOTO]

Posté le 03 Avril 2019 à 10h56, par benmorin
Un aperçu des Yeezy Boost 350 V2 Glow In The Dark [PHOTO]

Evoquées de longue date, les Yeezy Boost 350 V2 phosphorescentes se dévoilent par le biais d’une série de clichés signés Yeezy Mafia. En attendant leur sortie, qui interviendrait d'ici quelques semaines.

La Yeezy brille dans le noir

Toujours dans les bons coups dès qu’il est question de prendre de court la communication officielle d’adidas, la Yeezy Mafia a cette fois présenté la Yeezy Boost 350 V2 Glow In The Dark sous toutes les coutures, ou presque. Attendue dans le courant de l’année 2019, sans doute aux alentours de l’été, cette paire figure en bonne place dans la liste des collectors potentiels. Dotée d’une semelle colorée, cette Boost 350 V2 est traversée d’une bande mesh, appuyant l'effet phosphorescent dans la pénombre. Par contre, et c'est à noter, la chaussure pourrait selon plusieurs sources être uniquement déclinée en taille enfant. A confirmer cependant, tout comme son tarif, qui pourrait bien franchir la barre des 250 euros. D’ici la sortie de la sneaker, il est donc proposé de la découvrir plus en détail ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une année faste pour la gamme Yeezy

Comme évoqué par le PDG d’adidas Kasper Rorsted, l’année 2019 devrait être marquée par la sortie de plus de 20 Yeezy : « Cette année, nous avons plus de 20 sorties. Certaines seront limitées, d’autres moins» . Plus précisément, Rorsted évoquait la montée en puissance de la Yeezy Boost 350, qui devrait hériter de nombreuses déclinaisons dans les mois à venir. Modèle solide aux lignes appréciées, la chaussure porterait presque à elle seule un nouvel élan. Sur le seul quatrième trimestre 2018, les ventes de YEEZY auront accusé un bond de 600% sur le marché américain, comme le rapportait le NPD Group. De quoi justifier l’envie d’adidas de mettre les bouchées doubles sur cette gamme ? Quoiqu'il en soit, depuis le début de l'année, la Yeezy BOOST 700 s'est vue déclinée en modèles Inertia, Salt et Geode.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45474 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Cardi B est-elle oui ou non membre du gang des Bloods ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.