Tyler, the Creator et A$AP Rocky stars de la nouvelle campagne Gucci

Préparez-vous à en prendre plein les yeux.

par Sarah

Les deux rappeurs partent à la rencontre d'Iggy Pop.

A lire aussi :

Les héros de One Piece nouvelles égéries Gucci ! [PHOTOS]

Quand l'excentricité d'Alessandro Michele rencontre l'oeil aiguisé d'Harmony Korine...

Une musique incontournable des années 70, trois icônes de la musique et une villa californienne à la déco rétro. Voilà les ingrédients qui composent la dernière campagne Gucci Tailoring. Sous la caméra du réalisateur culte Harmony Korine, A$AP Rocky, Tyler, The Creator et Iggy Pop se déhanchent sur les notes entraînantes de Supernature de Cerrone, habillés des dernières pièces imaginées par Alessandro Michele.

Costume à imprimé léopard ceinturé à la taille, tricot rose bonbon, costume en velours côtelé rouge, les pièces audacieuses et colorées qui se dévoilent à travers cette campagne explosive collent parfaitement à l'extravagance dégagée par ces trois artistes de renom.

Elégance et exubérance émanent de cette publicité tournée en février et présentée en ces termes par Alessandro Michele, directeur artistique de la maison de luxe : « Un certain type de plaisir y est également dépeint ainsi que l'idée selon laquelle l'obsession d'une personne pour les apparences peut créer un terrain d'entente qui peut évoluer en une sorte de fraternité. C'était beau de voir ces trois hommes ensemble, à première vue différents et pourtant très similaires. »

Découvrez la vidéo ci-dessous et laissez-vous entraîner par sa vibe 70's : 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail