Tyler The Creator dévoile sa nouvelle collection GOLF [PHOTOS]

Tyler The Creator ne s'arrête pas de créer et dévoile de nouvelles pièces pour sa collection Winter 2018 !

par Sarah

A 27 ans, Tyler The Creator est déjà rappeur, producteur, acteur, designer, graphiste, réalisateur et scénariste. Créatif et talentueux, Tyler Okonma de son vrai nom, nous en met une nouvelle fois plein la vue avec sa dernière collection de prêt-à-porter. 

Artiste multi-facettes, Tyler The Creator nous faisait découvrir en décembre dernier sa collection Automne/Hiver 2018 pour sa marque GOLF. Sous forme de clip vidéo original tourné à Eugene dans l'Oregon, les tenues street-chic colorées étaient mises en valeur devant un décor automnal. L'artiste faisait d'ailleurs une apparition dans ce lookbook décalé, portant un bob, une veste fleurie et étant accompagné d'une chèvre... en laisse.

Winter 2018, une collection signée GOLF qui ne cesse de s'agrandir 

Après quelques semaines d'attente, Tyler The Creator nous révèle de nouvelles pièces de la collection Hiver 2018 à travers un lookbook posté sur son compte instagram. Les mannequins portent des tenues empreintes d'un classicisme décalé dans un décor à l'allure vintage, une collection présentée sous une esthétique similaire à sa collection Automne 2018.

Pull sans manche rose fuchsia superposé sur un t-shirt en coton blanc; ensemble de survêtement de baseball retroussé ou encore semblant de gilet pare-balles floqué du message "No violence", les pièces sont une nouvelle fois flashy, colorées et fleuries. La collection se décline à travers divers articles, de l'autocollant à 3$ jusqu'à la doudoune courte fleurie à 250$, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Mais l'artiste ne s'arrête pas là et annonce à ses fans que d'autres pièces sont à venir ce samedi 16 février pour compléter cette collection déjà bien étoffée. Vous pouvez d'ores et déjà retrouver une partie de la collection sur le site officiel de l'enseigne

Une nouvelle paire signée Tyler The Creator x Converse

A lire aussi :

Tyler The Creator s'offre une collaboration avec Converse !

Après une première collaboration avec Converse en 2017, l'ancien membre de ODD FUTURE révélait fin janvier, par le biais d'un post Instagram, avoir remis le couvert avec l'enseigne américaine. Un modèle aux détails délavés et usés, inspiré de l'univers "industriel" si l'on se fie à la légende accompagnant la photo postée par l'artiste. Si aucune communication officielle n'a été réalisée de la part de l'artiste ou de l'enseigne Converse, on peut imaginer que la sortie de cette nouvelle paire ne saurait tarder. Restez connectés ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Hello l'équipe

Pouvez-vous remettre les "ils se la racontent sur Insta" et surtouuuuuut les ventes semaines de CD (plus streaming) par semaines avec les ""cumuls"" merci.

Depuis le temps dommage avant vous le faisiez ...

Jean le 13/02/2019 à 16h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1