Actualités Lifestyle

Travis Scott x McDo : un nugget géant à 90 dollars

Travis Scott x McDo : un nugget géant à 90 dollars

Une collab étonnante.

Teasée de longue date, la collaboration entre Travis Scott et McDonald’s vient finalement d’être présentée dans les détails. En marge d’un menu spécial, uniquement disponible aux Etats-Unis du 8 septembre au 4 octobre prochain, il va être question de produits dérivés. Dont certains aux allures de futurs collectors.

À LIRE AUSSI 
McDonald's x Travis Scott : la date de sortie dévoilée [PHOTOS]

La Flame chez McDo

Les fans de La Flame ont depuis quelques l’heure l’opportunité de découvrir une carte partiellement à l’image du rappeur chez McDo. Pensé pour Cactus Jack, le menu en question se compose d’un Royal Cheese avec salade et bacon, d’une frite moyenne et d’un Sprite, le tout pour 6 dollars. Ce n’est que la seconde fois de son histoire que la chaîne de fast-food donne le nom d’un menu à une célébrité.

Il faut revenir à 1992 pour trouver les traces d’une collaboration similaire, actée à l’époque avec la star de la NBA Michael Jordan. Ceci étant, cette collaboration s’étend en dehors des murs de McDo, et Travis Scott a tenu à coller sa patte sur une gamme de produits dérivés. Ces produits, proposés à des tarifs oscillants entre 25 et 300 dollars, vont prendre différentes formes. Nous allons passer du t-shirt « Tell ‘Em Jack Sent You’ » assez classique au hoodie « I’m Lovin’ It » en passant par la veste de travail « Billions Served », sans oublier la cravate burger et la tenu de basketball.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]978[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Des pièces déjà très recherchées

La pièce maîtresse se trouve être cette réplique géante d’un nugget, facturée 90 dollars, et qui va faire office de grand coussin. En sachant en plus de cela que certains employés de McDo ayant reçu des tenues de travail floquées des logos de la collab en question ont déjà tenté de les refourguer sur eBay. A titre d’exemple, un simple t-shirt a été aperçu à pas moins de 450 dollars sur la plate-forme. Et ce n’est sans doute là que le début.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT