Travis Scott x Air Jordan 6 « Yellow » : une sortie imminente !

Enfin une date de sortie !

par Sarah

Après le drop de la très attendue Travis Scott x Air Jordan 6 il y a peu, le modèle revient sur le devant de la scène sous un nouveau jour. 

A lire aussi :

Une Travis Scott x Nike SB Dunk Low dans le four ? [PHOTO]

Une édition très limitée 

Si Travis Scott n'a cessé de faire parler de lui en 2019, cela ne semble pas près de s'arrêter en 2020. Après avoir sortie son projet Jackboys, le rappeur fait de nouveau parler de lui, du côté de la fashion sphère, avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle itération pour la Travis Scott x Air Jordan 6. Quelques mois seulement après la parution d'un coloris olive, la paire se dévoile désormais habillée d'une robe jaune. Et si le colorway est différent, la formule, elle, reste toujours la même : semelle translucide, broderies, détails réfléchissants, branding brodé au niveau des talons, sans oublier la poche secrète cousue sur la paroi latérale de la chaussure décorée du logo Cactus Jack. Un joli cocktail qui, selon les insiders, devrait être disponible en mars prochain en quantité limitée, à hauteur de 50 000 paires seulement à travers le monde !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le mois de mars s'annonce chargé ! 

Et si vous l'aviez loupé, sachez que la collaboration entre LaFlame et Nike pourrait également s'articuler autour d'une paire de SB Dunk Low. Teasée dans les deux derniers clips qui ont accompagné la sortie du projet Jackboys réunissant différentes signatures du label de Travis, la sneaker sera dropée d'ici quelques mois seulement. Si certains évoquent une sortie au mois de mars prochain, de premiers visuels nous permettent déjà d'appréhender et d'apprécier la chaussure en détails.  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail