Travis Scott : son menu déclenche une pénurie d'ingrédients chez McDo

Travis met McDo en PLS ?

par Ben

Sans rire, le menu spécial Travis Scott actuellement proposé outre-Atlantique dans les restaurant McDonald’s aura créé une pénurie partielle d’ingrédients dans les cuisines. C’est dire l’influence du rappeur !

A lire aussi :

Travis Scott x McDo : un nugget géant à 90 dollars

Une hype trop forte ?

Sans doute la chaîne de fast-food ne s’attendait pas à de telles conséquences. Quelques jours après avoir introduit sur sa carte le menu temporaire Cactus Jack de Travis Scott - pour rappel facturé 6 dollars et composé d’un Royal Cheese avec salade et bacon, d’une frite moyenne recouverte de sauce BBQ et d’un Sprite -, l’enseigne tire la langue. Dans un rapport publié par le très sérieux USA Today, il est fait état de soucis de stocks dans certains restaurants McDo, incapables de répondre à la demande. Un mémo interne fait même état d’une campagne promo « fascinante », ayant généré une réponse massive des fans, n’ayant pas tardé à se ruer aux comptoirs des McDo : « Nous avons créé un programme si convaincant pour nos clients qu’il met en péril notre chaîne logistique de classe mondiale. Et si la demande continue à ces niveaux, de plus en plus en restaurants seront en pénurie d’ingrédients. » 

De fait, dans certains points de vente, il est désormais impossible de commander le menu Cactus Jack, qui pour l’anecdote s’était dès son lancement retrouvé sur eBay. Des petits malins ayant eu la riche idée de mettre en vente un burger et ses frites sauce Travis Scott, moyennant plusieurs centaines de dollars qui plus est. Les mystères de l’offre et de la demande, sans doute…

A lire aussi :

GTA 6 seulement disponible sur la Playstation 5 ?

Un retour musical attendu

Sur un plan purement musical maintenant, sachez que Travis Scott devrait très prochainement proposer un single inédit. Ces dernières heures, il est possible de précommander un single inédit, Franchise, moyennant 69 cents. Il semblerait que ce titre soit ensuite envoyé par mail à ceux qui l’auront mis de côté. Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus pour le moment.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4182 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER