Travis Scott présente une nouvelle Air Jordan 4 ! [PHOTO]

« Everything is purple ».

par RomaneDvl

Accompagné par la mère de son enfant, Kylie Jenner, Travis Scott présente une nouvelle Air Jordan 4 "Purple" lors d'une finale de NBA

A lire aussi :

Une nouvelle Nike AF1 X Travis Scott va sortir ! [PHOTO]

Mais quand vont-elles sortir ? 

Il y a plusieurs semaines, on découvrait les premières images leakées de la future collaboration entre Travis Scott et Jordan Brand pour une nouvelle Air Jordan 4 aux couleurs de La Flame. Une chaussure portant donc les couleurs bleus et rouges avec des notes de noir et surtout, avec l'inscription "Cactus Jack". Aujourd'hui et après l'avoir teasée dans le célèbre magasine 032c, Travis nous dévoile un nouvel aperçu d'une seconde paire imaginée par lui-même et l'équipe de Jordan lors d'une finale NBA opposant les Houston Rockets (son équipe de coeur) aux Golden States Warriors. En compagnie de Kylie Jenner, il présente alors une sneaker au coloris violet, proposée en nubuck et dont la semelle vient contraster l'upper avec ses couleurs blanches et noires. 

Sachant que la "Cactus Jack" devrait sortir le 23 juin prochain, on s'imagine que la "Purple" devrait elle aussi arriver juste avant la saison estivale. 

« ASTROWORLD » se dévoile

Présent sur le dernier album des Rae Sremmurd, aux côtés de Trippie Red ou encore avec Playboi Carti sur Love Hurts, Travis Scott entretient sa popularité comme il se doit. Entre ses collaborations avec Nike et Jordan Brand, le rappeur n'oublie pas son nouvel album Astroworld, dont il a livré quelques détails il y a plusieurs semaines. Au micro de L.A Leakers sur Power 106, il a donc récemment expliqué les différences entre son premier album, Rodeo, et ce nouvel opus : "C’est une histoire différente, j’ai traversé tellement de trucs différents, je vois des choses différentes. Je pense que c’est un album plus personnel que Rodeo. Les gens vont vraiment mieux me connaître, mieux connaître la rage en moi, mon état d’esprit et ce que je ressens au sujet de beaucoup de choses."

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER