Travis Scott porte déjà des vêtements Supreme x Louis Vuitton [PHOTOS]

C'est Noël avec un peu de retard pour Travis Scott...

par Briere1

La semaine dernière, les premières ébauches de la collection issue de l'innovante collaboration entre la marque Supreme et Louis Vuitton voyaient le jour. On vous a dévoilé les premières images de cette collab qui risque de révolutionner la mode. La sortie de la collection unissant la rue au luxe ne sortira qu'en juillet 2017, mais il y a un petit chanceux qui se balade déjà avec les vêtements Supreme x Louis Vuitton. 

C'est lors de la fashion Week parisienne que Travis Scott a été aperçu avec les sapes franco-new yorkaises que tout le monde risque de s'arracher l'été prochain. Le rappeur, qui sortira son troisième album solo intitulé Astroworld en 2017, est un habitué de la marque Supreme, à l'image des lunettes qu'il porte. De passage dans la capitale, il a été invité au défilé Louis Vuitton pour découvrir, avec joie visiblement, le fruit de cette collaboration révolutionnaire, et ne s'est pas privé de repartir avec quelques petites emplettes. On découvre ici le rappeur de Houston vêtu d'un t-shirt, d'un foulard, de sandales et même des chaussettes Supreme x Louis Vuitton.

Petit veinard !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Briere1 : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mais c'est quoi ces sapes de clodo ? Ptdrrr

Onsie le 25/01/2017 à 16h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER