Travis Scott égérie de la nouvelle campagne Yves Saint Laurent [PHOTO]

Nouvelle collaboration entre la maison de haute-couture et le rappeur.

par RomaneDvl

Collaborateurs de longue date, Travis Scott et Yves Saint Laurent ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble à de multiples reprises. Alors que la frontière entre le rap et la haute-couture semble de plus en plus mince, c'est au tour de Travis de vendre ses talents de mannequin. Une annonce discrète de sa participation pour la nouvelle campagne automne/été 2018 de Saint Laurent a été faite sur Instagram.

A lire aussi :

Travis Scott et Drake activent le mode pyschopathe [VIDEOCLIP]

Travis Scott, nouveau talent de la maison Saint Laurent

Impossible pour tout fan de Travis Scott d'ignorer son goût pour la mode et le luxe. C'est aussi le cas de sa compagne Kylie Jenner, qui a même créé sa propre marque de prêt-à-porter avec sa grande soeur Kendall. Plus fort encore, après avoir déjà collaboré sur des playlists et sur des covers d'albums, Travis Scott et Saint Laurent officialisent leur nouvelle alliance à travers des posts du directeur artistique Anthony Vaccarello et du principal concerné. Des clichés qui accompagneront donc la nouvelle campagne de la collection printemps/été 2019. Une vidéo a également été révélée sur le compte de Travis.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Travis Scott et Kylie Jenner s'offrent une villa de rêve 

Alors qu'une toute nouvelle Air Jordan 1 x Travis Scott est récemment apparue sur Internet, d'autres actualités touchent le rappeur ces derniers jours. Comme l'achat récent d'une demeure avec la mère de sa fille. Un cocon douillet pour la petite troupe qui aura dû débourser pas moins de 13,45 millions de dollars pour ce bien. Un beau cadeau se dotant d'une salle de gym, d'une salle de massage, d'un garage pour une grosse quantité de bolides et d'autres pièces inédites pour le couple et leur enfant Stormi. C'est la toute première maison que les deux stars s'offrent, l'occasion pour eux de vivre leur nouvelle vie de famille sereinement.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail