Tory Lanez et Chinatown Market collaborent sur une collection capsule

Entre apparel et accessoires...

par Sarah

Créer des opportunités en s'adaptant à la situation. Voilà la philosophie de vie adoptée par Tory Lanez ces dernières semaines.

A lire aussi :

Instagram suspend les lives de Tory Lanez, jugés trop sexy [VIDEO]

Une collab' d'ores et déjà disponible ! 

Outre la création de sa Quarantine Radio, nom donné aux lives quotidiens organisés par le rappeur sur son compte Instagram, l'artiste vient de sortir une collection capsule en collaboration avec Chinatown Market. Entre sweats à capuche, joggings, shorts, t-shirts et accessoires allant de la gourde aux masques, c'est une ligne complète et originale qui a dropé, il y a quelques heures, sur le site de Tory Lanez. Mixant habilement le branding typique de la marque américaine et sa propre personnalité, le rappeur nous laisse à voir des pièces colorées et pleine de références avec un logo « Quarantine Radio » ou encore le nom de son nouvel album, « The New Toronto 3. » Une collection des plus réussies qui n'aura aucun mal à se frayer un chemin vers le coeur des fans et qui relève de la bonne cause puisqu'un pourcentage des bénéfices des masques sera directement reversé à des organismes mobilisés pour répondre à la crise actuelle.  

Instagram boycotte la nudité 

Et si vous l'aviez loupé, notez que Tory Lanez a vu ses lives suspendus par Instagram il y a quelques semaines, compte tenu de la nudité de certaines femmes lors de show organisés en direct. Une suspension expliquée en ces termes par Adam Mosseri, PDG d'Instagram : « Quarantine Radio c'est super ! Tout d'abord, une dédicace à Tory Lanez pour ça. Quarantine Radio n'est pas banni. Les émissions étaient super, les lives avec les fans étaient super mais vous ne pouvez pas exhiber de la nudité sur Instagram. Cela fait partie de nos règles de communauté et on ne peut pas faire d'exceptions. Sur quelques-uns de ces lives et sur quelques profils, il y avait de la nudité. On a donc dû stopper le live et il y a une petite période durant laquelle vous ne pouvez plus en faire. On doit s'en tenir aux règles sinon pourquoi en avoir ? Mais globalement, je suis un grand fan de Tory Lanez, un grand fan de Quarantine Radio. J'espère que ça reviendra vite mais sans nudité. »

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus