Actualités Lifestyle

Teyana Taylor, le nouveau visage hyper sexy de Reebok Classic

Teyana Taylor, le nouveau visage hyper sexy de Reebok Classic

On avait pu la découvrir dans la vidéo « Fade » de Kanye West. Désormais devenue le visage des campagnes Reebok Classic, Teyana Taylor nous revient dans une vidéo très sensuelle.

Teyana Taylor et Reebok Classic ont confirmé il y a peu un nouveau partenariat, portant sur le retour sur le devant de la scène d’un modèle iconique, la Reebok Freestyle Hi, que les puristes avaient pris l’habitude d’identifier en tant que 5411.

Teyana Taylor, sensuelle comme toujours

Disponible dès à présent sur la boutique en ligne de Reebok, la Freestyle Hi cru 2017 s’est vue déclinée en 3 coloris jouant la carte de la sobriété. Mais pour le coup, ce n’est pas tant la basket qui nous intéresse, mais la façon dont Reebok a choisi de la mettre en avant. Se payant les services de la belle Teyana Taylor, celle-là même qui aura réussi à être signée sur le label G.O.O.D. Music de Kanye West, la marque se permet même de reprendre à son compte l’esthétique si particulière du clip « Fade » de M. West, qui avait justement permis au grand public de découvrir l’agilité et la sensualité caractérisant Teyana Taylor. Résultat : on scotche devant le rendu. Sur un ton plus sérieux, on relèvera le commentaire de Taylor sur la chaussure, prônant la façon dont cette 5411 aura « permis à la sneaker de se faire féminine », et soulignant dans la foulée que Reebok aura toujours été « une marque de coeur » pour elle. On en attendait pas moins.

Une jeune femme très occupée

En parallèle à cette campagne, sachez que Teyana Taylor s’est également illustrée en signant une version repensée de la Reebok Question, popularisée par Allen Iverson dans les années 90, tout comme elle a amorcé ces derniers temps un virage vers le fitness, au détriment de sa carrière musicale. En effet, elle a lancé il y a quelques semaines de cela le site Fade 2 Fit, sur lequel on retrouve des vidéos d’exercices animées par l’artiste. Autant vous le dire : on est a deux doigts de s’abonner…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT