Tealer x Vladimir Cauchemar : une collection ultra-limitée !

Tealer frappe fort !

par Sarah

Après une collaboration des plus réussies avec Rick & Morty il y a quelques semaines, Tealer revient en force avec une nouvelle collection soignée.

A lire aussi :

Tealer x Rick & Morty : le premier drop déjà dispo ! [PHOTOS]

Disponible dès aujourd'hui !

Fini le petit écran, Tealer s'associe à un grand nom de la scène electro actuelle : Vladimir Cauchemar. Une connexion 100% française qui donne aujourd'hui naissance à une collection capsule très limitée dans laquelle on retrouve des pièces aux designs gothiques, sur lesquelles se mêlent tête de mort et motifs inspirés de la typographie thaïlandaise. Sweat à capuche à 90 euros, long sleeves à 45 euros, chaussettes à 12 euros et bonnet à 40 euros, la collection se veut aussi sombre qu'étoffée. Une fusion unique entre le dealer de sappes et le plus énigmatique des DJ français d'ores et déjà disponible sur le shop en ligne de la marque parisienne et en magasin, au 11 rue d'Alexandrie dans le deuxième arrondissement. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Hitmakr #7 : Vladimir Cauchemar

Si le nom de Vladimir Cauchemar ne vous est pas totalement familier, voilà qui devrait combler vos lacunes. L'équipe de Booska-p s'en est allée à sa rencontre il y a quelques mois lors d'un Hitmakr de qualité, l'occasion de découvrir ce qui se cache derrière le masque. Flûte entêtante, titres à succès, featurings avec des grands noms de la scène urbaine nationale et internationale... L'artiste français retrace et explique l'histoire de ses différents featurings et nous explique au travers de ces sept minutes d'interview sa manière de travailler et ce qui fait son succès depuis 2018. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (740 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail