1 453 Vues
4/5

Tealer x Stranger Things : la collaboration sort demain ! [PHOTOS]

Posté le 27 Novembre 2018 à 13h38, par RomaneDvl
Tealer x Stranger Things : la collaboration sort demain ! [PHOTOS]

Il y a plusieurs jours, Tealer partageait sur ses réseaux sociaux le teaser d'une future collaboration avec Stranger Things, le show de Netflix au succès fou. Alors que pour le moment aucune image n'avait été révélée par l'enseigne parisienne, on découvre aujourd'hui l'intégralité de cette collection qui risque de faire des heureux et qui sera disponible chez Citadium !

Rendez-vous mercredi 28 novembre

Associant streetwear et science-fiction, cette nouvelle gamme se compose donc de hoodies, vestes, pantalons, bonnets et d'autres items encore. Une belle ligne imaginée par les équipes de Tealer, qui reprend les codes de la série devenue iconique pour de nombreux aficionados. Elle sera d'ailleurs disponible dès ce mercredi 28 novembre sur le webstore de la marque, au shop Tealer (11 rue d'Alexandrie, 75002 Paris) ainsi que sur le stand Citadium de la marque parisienne.

Légende photo / crédit

Stranger Things : un personnage clé aurait pu disparaître

Eleven, personnage emblématique de la série et incarné par la désormais célèbre Millie Bobby Brown, aurait donc bien pu disparaître de la série, et ce dès la première saison. Une information qui nous vient tout droit d'un livre où interviennent Matt et Ross Duffer, les créateurs, révélant les coulisses de la série. Ils ont ainsi affirmé avoir eu comme première idée de "tuer" le personnage d'Eleven, en guise de sacrifice. Une idée expliquée par Ross Duffer quelques heures après que sa déclaration ait été rendue publique : « Eleven se serait sacrifiée pour sauver la situation. […] C’était la conclusion prévue. […] Mais à partir du moment où nous avons réalisé que la série allait survivre plus d’une saison, nous avions besoin de l’oxygéner, parce que nous savions que Stranger Things n’allait pas fonctionner sans Eleven. Et à ce moment, nous savions que Millie était très spéciale. Si jamais Stranger Things devait durer, alors Eleven se devait de revenir. » 

A noter que le tournage de la troisième saison est désormais bouclé et que cette dernière sera normalement visible sur Netflix en avril 2019. De nombreux acteurs ont d'ailleurs affiché leur soulagement sur Instagram !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER