Tealer Woman x No Name : une collab' colorée et une sneakers !

De quoi donner des couleurs au printemps !

par Booskap

Tealer Woman se lance dans la sneaker !

A lire aussi :

Tealer : un drop très inspiré pour sa nouvelle collection

Rendez-vous dans quelques jours !

Branche féminine de Tealer, Tealer Woman s'était lancée lors de l'été 2020 par le biais de collections colorées, portées, entre autres, par Aya Nakamura dans le clip de Jolie Nana. Aujourd'hui, la marque est de retour pour nous présenter sa toute première collaboration avec No Name, l'incontournable griffe de baskets à plateforme. Tealer Woman présente donc son premier modèle de sneaker imaginé par No Name : la Carte Runner. Cette paire de sneaker s'accompagne d'une collection capsule en édition limitée composée d'un ensemble short et crop top en éponge, d'un hoodie en coton et d'une paire de chaussettes imprégnées par les logos des deux marques. A noter que le tout est designé par Freakie Debbie, styliste de formation connue pour son travail auprès de Lacoste et pour la création de sa nouvelle marque d'upcycling nommée FREAKY REWORK.

La collection Tealer x No Name sera disponible le 3 juin sur les webstores de Tealer et No Name ainsi qu'en boutiques. Il faudra compter 139 euros pour la paire Carte Runner, 90 euros pour l'ensemble short et crop top ou encore 79 euros pour le hoodie. Les chaussettes sont proposées au prix de 15 euros. Découvrez le lookbook juste ci-dessous. 

1 / 8
Tealer Woman x No Name : le lookbook : 1
2 / 8
Tealer Woman x No Name : le lookbook : 2
3 / 8
Tealer Woman x No Name : le lookbook : 3
4 / 8
Tealer Woman x No Name : le lookbook : 4
5 / 8
Tealer Woman x No Name : le lookbook : 5
6 / 8
Tealer Woman x No Name : le lookbook : 6
7 / 8
Tealer Woman x No Name : le lookbook : 7
8 / 8
Tealer Woman x No Name : le lookbook : 8

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail