1 232 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Tealer présente le lookbook de sa collection printemps-été 2018

Posté le 11 Juin 2018 à 16h26, par RomaneDvl
Tealer présente le lookbook de sa collection printemps-été 2018

Après avoir ouvert son propre corner dans le magasin parisien Citadium, Tealer continue de s'imposer comme la référence en terme de streetwear français. La marque revient aujourd'hui avec le lookbook de sa collection printemps-été 2018.

Une collection de survêtements qualitative

Marque emblématique du streetwear français, Tealer est même devenue une référence en France. Le label se voit également distribué partout en Europe et même aux Etats-Unis, vendu chez le plus gros distributeur de streetwear mondial : Zoomiz. Ayant vu le jour au début des années 2010 et fondée par Jeff et Tealer, les fondements de Tealer résident dans les rues parisiennes, là où tout a commencé. C'est donc tout naturellement que nous retrouvons aujourd'hui un lookbook printemps-été 2018 tourné au coeur de la Capitale et présentant les toutes nouvelles pièces déjà très attendues.

On y retrouve une série de survêtements à pression, certains de couleur noir et orange sanguine, pour le prix de 210 euros, d'autres proposés en velvet noir et vert pour la somme de 150 euros cette fois. D'autres produits sont également disponibles, avec des pièces inspirées des couleurs de la France ainsi que celles de l'Italie des années 90. 

Une toute première collaboration eyewear

En plus de cette nouvelle collection plutôt stylée, Tealer révèle également les premières images de sa collaboration avec Mize, lunettier français. Une gamme composée de trois paires de lunettes de soleil inspirées par les années 90. Les verres sont colorés et ces trois itérations semblent parfaites pour nous accompagner tout l'été. Elles seront d'ailleurs disponibles à la vente et en boutique à partir de cette semaine. Une collaboration annonciatrice de nombreuses autres, comme nous le confiaient Jeff et Alex il y a quelques mois

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
Nicki Minaj pète un plomb sur Twitter !
Lors d'un essai, le fils de Ronaldinho masque son identité [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.