Actualités Lifestyle

Surprise : la Air Jordan 1 Virgil Abloh UNC est disponible

Surprise : la Air Jordan 1 Virgil Abloh UNC est disponible

Il fallait être rapide : la Air Jordan 1 Virgil Abloh UNC est arrivée plus tôt que prévu.

Pour une surprise : la dernière collaboration en date entre Virgil Abloh et la marque au Swoosh vient d’être proposée à la vente sur l’application mobile SNKRS.

À LIRE AUSSI 
Une Air Jordan 1 aux couleurs du PSG se prépare

La Air Jordan 1 Virgil Abloh UNC nous prend par surprise

Forcément attendue par les sneakerheads et les fans inconditionnels de Virgil Abloh, la Air Jordan 1 façon UNC aura donc été disponible le temps de quelques minutes sur l’application SNKRS, créée par la marque au Swoosh. Un drop surprise donc, qui n’a fait l’objet d’aucune notification de la part de Nike, alors même que cette AJ était attendue pour le 30 mai prochain.

Pourtant, quelques curieux surfant entre les rayons virtuels de l’application SNKRS ont eu la bonne surprise de voir la chaussure être listée à la vente cette nuit. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que la rupture de stock n’arrive. Il faut dire que la chaussure en question, dernière à illustrer la série The Ten, a toutes les chances de devenir collector.

Un collector en devenir, forcément

Déjà parce qu’elle rend hommage à Michael Jordan, mais aussi aux couleurs de l’Université de Caroline du Nord, où His Airness a réalisé ses débuts. Et puis, le fait que le créateur américain Virgil Abloh ait signé de sa patte la sneaker lui confère évidemment un statut tout particulier. Connu pour être proche de Kanye West, le fondateur de la marque Off-White aura dernièrement fait parler de lui pour avoir pris la tête de la ligne pour homme de Louis Vuitton.

Un fait d’armes particulièrement discuté, Abloh ayant pour ambition d’offrir un twist bienvenu aux futures collections de la maison française de maroquinerie de luxe. Quoiqu’il en soit, rien ne confirme que la Air Jordan 1 Virgil Abloh UNC soit de nouveau en stock sur l’application SNKRS sur le court terme. Au pire, il reste toujours le marché gris.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT