Supreme x The North Face : la seconde partie de la collab' dévoilée

Supreme et The North Face remettent le couvert, pour le second drop de leur dernière collaboration en date.

par benmorin

Elle avait défrayé la chronique du fait de ses tarifs particulièrement élevés : la collection capsule Supreme x The North Face signe un come-back inspiré. Et plus accessible également.

Supreme x The North Face, une collaboration qui dure

En octobre dernier, la marque new-yorkaise Supreme levait le voile sur une collaboration inédite, menée avec The North Face. A l’époque, l’initiative prenait la forme d'une collection entièrement faite de pièces en cuir. D’où des prix plutôt élevés par rapport à la moyenne. Pour ne reprendre qu’un seul exemple, la Nupste Jacket de The North Face, réinventée sous l’impulsion de Supreme, était alors proposée au tarif de 1 098 dollars (soit un peu plus de 930 euros une fois la conversion faite). Cette fois, la grille tarifaire devrait être plus raisonnable, et le nouveau drop Automne/Hiver 2017 fait d’ailleurs dans le classique. Pêle-mêle, Supreme et The North Face ont présenté une version revue et corrigée de la Baltoro 700, recouverte d’un imprimé qui sent bon la montagne. Egalement, les deux entités proposent une Mountain Parka waterproof en nylon, lui conférant une légèreté certaine. En marge de ces deux créations majeures, se retrouvent quelques t-shirts, sweat-shirts, aux côtés de caquettes, sacs à dos, et même d’un duvet. C’est de rigueur.

Légende photo / crédit

Une collection attendue d’ici la fin du mois de novembre

L’ultime drop de la collection Supreme x The North sera proposé dans les boutiques Supreme de New-York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris à partir du 30 novembre prochain. Pas de panique, la collab’ sera également vendue sur la boutique en ligne de Supreme, à la même date. Très active en cette fin d’année 2017, la firme au logo blanc et rouge s’est aussi fendue d’une collection rendant un hommage inspiré au film Scarface.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail