Advertisement
Advertisement

Supreme x The North Face : la nouvelle collaboration en images

Rendez-vous en fin de semaine.

par Sarah

Amis de longue date, Supreme et The North Face fusionnent une fois de plus.

A lire aussi :

Supreme : une montre à 14 000 dollars ! [PHOTOS]

Soyez prêts pour le grand froid

Passage à l'heure d'hiver, retour du froid, si ces mots vous rendent morose rien qu'en les lisant, voyez les choses du bon côté : c'est le moment de ressortir vos manteaux les plus stylés voire d'investir dans de nouvelles pièces parfaites pour la saison à venir. En manque d'inspiration ? Penchez-vous sur la nouvelle collaboration de Supreme et The North Face prévue pour la fin du mois. Particulièrement appréciée et attendue par les fans chaque année, cette fusion a le don de mixer les identités de chacun des labels avec une justesse rare.

Au programme de ce nouveau partenariat : une Summit Series Himalayan Parka déclinée en trois itérations : rouge, verte, noire ; trois Mountain Jacket et trois Fleece Jacket. Des accessoires allant des moufles, au sac à dos en passant par la sacoche et le sac de couchage seront également au rendez-vous.

Découvrez cette nouvelle collaboration Supreme x The North Face ci-dessous et rendez-vous le jeudi 29 octobre prochain sur le site du label au box logo pour shoper vos items préférés : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement