Supreme x The North Face : la collaboration arrive cette semaine !

J-2 !

par Sarah

Particulièrement attendue par les fans de la marque au Box-Logo, la nouvelle collaboration entre Supreme et The North Face se dévoile en images. Et autant vous dire qu'elle est loin d'être décevante.

A lire aussi :

Supreme prêt à se mobiliser face au Coronavirus ?

De la couleur et de belles attentions 

Entre vestes techniques en mesh, pantalons cargo ceinturés, sacs en nylon waterproof, casquettes légionnaires, porte-clés et t-shirts One World, c'est une collection étoffée et colorée qui s'apprête à droper le 21 mai prochain sur le e-shop du label new-yorkais.

Déclinée dans des coloris beige, noir et camo rose, la ligne se veut originale et parfaitement adaptée à cet entre-deux saisonnier. Cerise sur le gâteau, la totalité des bénéfices du t-shirt One World seront directement reversés au programme Coronavirus Relief Fund mis en place par Global Giving, visant à venir en aide aux personnels hospitaliers. Ou comment avoir du style en faisant une bonne action ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Supreme, plus solidaire que jamais 

Notez cependant que Supreme n'en est pas à sa première action solidaire et a fait preuve d'une générosité exemplaire en cette période de crise. Il y a quelques semaines, la marque a fait appel au talentueux plasticien Takashi Murakami pour imaginer ensemble un t-shirt box-logo revisité, vendu à 60 dollars. L'objectif ? Reversé 100% des bénéfices de vente à l'association Help Usa. Un organisme venant en aide aux sans-abris aux Etats-Unis. Le résultat ? 1 052 040 dollars ont été collectés suite à cette initiative. Une somme impressionnante fruit d'une collaboration réussie qui a su séduire les fans du duo de par son esthétique et son message. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (592 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail