Supreme x Nike : une AF1 bientôt disponible ?

True story ou fake news ?

par SarahH

Nike et Supreme sont des collaborateurs de longue date. Après avoir récemment travaillé avec Jordan autour d'une Jordan XIV sortie ce mois-ci en deux coloris, Nike pourrait s'associer à Supreme autour d'une Air Force 1

A lire aussi :

Supreme : bientôt une collection en collab avec Buju Banton ?

Les rumeurs courent 

Nike continue son petit bonhomme de chemin avec Supreme et selon les rumeurs lancées par @pyleaks, une nouvelle Air Force 1 Low pourrait naître à nouveau de cette collaboration. Selon les informations transmises par les insiders deux colorway sont à prévoir pour cette sneaker, l'un full-white, l'autre full-black. Si aucun visuel officiel n'a été publié, nos confrères de Sneakerbardetroit estiment qu'un branding Supreme pourrait être présent sur l'empeigne de la chaussure et qu'une sortie au printemps 2020 serait à prévoir. Alors fake news ou réalité ? Nous n'avons plus qu'à attendre patiemment une confirmation officielle de ces informations par l'enseigne de streetwear new-yorkaise et la marque au swoosh. 

Buju Banton x Supreme, une sortie prochaine

En attendant d'en savoir plus au sujet d'une nouvelle collaboration entre Supreme et Nike, sachez que la collaboration entre l'artiste Buju Banton et la marque au box logo est bel et bien confirmée. Un t-shirt à l'effigie du musicien jamaïcain sera ainsi disponible après-demain, ce jeudi 27 juin, lors du drop hebdomadaire de Supreme présentant un ensemble de pièces, issu de la collection Printemps/Eté 2019, indispensable pour cette période de très grande chaleur.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER