Supreme X Louis Vuitton : 10 000 dollars le hoodie sur eBay

La collection capsule Supreme X Louis Vuitton atteint déjà des records sur eBay.

par benmorin

C’était à prévoir : la hype ayant entouré la collection Supreme X Louis Vuitton depuis son annonce en début d’année lui aura permis d’atteindre des records sur le marché gris, quelques heures seulement après sa mise en vente.

 

Des records aux enchères

Lancée il y a quelques heures de cela dans une poignée de pop-up stores, la collection capsule Supreme X Louis Vuitton n’aura pas mis bien longtemps avant de se revendre à prix d’or sur le marché gris. Rencontre inattendue entre les univers du luxe et du streetwear, cette collab’ ayant tout autant pris la forme de hoodies, de vestes, de pièces de maroquinerie et même de claquettes (c’est de saison…) est donc bien présente sur eBay, pour ne reprendre que cet exemple. Mais sur place, c’est la claque. Pour vous donner une petite idée de la folie qui entoure cette collection, sachez qu’un hoodie rouge (le fameux Box Logo hoodie tant recherché par les fans de Supreme…) s’est déjà vendu pour l’équivalent de 10 000 dollars sur le site de ventes aux enchères. Sur une autre vente, il a même carrément franchi la barre des 20 000 dollars !

 

 

Une boutique éphémère pour l’été

Toujours sur eBay, il a été noté qu'un t-shirt Supreme X Louis Vuitton s'est échangé contre près de 2 000 dollars, tandis qu’un bomber à la fois flanqué du logo Supreme et du monogramme LV aura pour sa part atteint le palier des 10 000 dollars. Fou ? A Paris, c’est au 10 de la rue Boucher, dans le 1e arrondissement, qu’a ouvert la boutique éphémère de Louis Vuitton, dédiée à sa collaboration avec Supreme. Elle fermera définitivement ses portes le 27 juillet prochain. D'ici là, il est conseillé de passer un coup de fil à votre banquier car on ne sait jamais... 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail