1 234 Vues
  • Currently 5.00/5
5/5

Supreme x Jeff Koons, une nouvelle collaboration en prévision?

Posté le 08 Février 2019 à 16h48, par SarahH
Supreme x Jeff Koons, une nouvelle collaboration en prévision?

Toujours en avance sur l'information, les insiders de Supreme_leaks_news viennent d'annoncer que Supreme et Jeff Koons vont possiblement, de nouveau collaborer ensemble lors de cette nouvelle année 2019. 

Une collection haute en couleur

Après une première expérience entre les deux acteurs sur une collection de planches de skateboard, la marque de streetwear américaine et le l'artiste Jeff Koons pourrait remettre le couvert lors d'une collection plus diversifiée. Une nouvelle collection de planches de skate, de vestes, de sweat-shirts, de t-shirts? Si ce projet vient à voir le jour, il y aura certainement de quoi satisfaire les fans du box logo! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Si aucune information officielle n'a été communiqué, les propriétaires du compte Supreme_Leaks_news ont annoncé ce projet en l'accompagnant de maquettes fictives : la collection s'annoncerait à la fois sobre et colorée. Les articles à la coupe streetwear seront de couleur blanche ou noire et sont floqués d'images faisant référence aux oeuvres de l'artiste, qui comme à leurs habitudes sont colorées et aériennes. Une sculpture décalée viendrait compléter cette collection entre la marque et le sculpteur. 

Imprimée sur plusieurs articles de la collection, l'oeuvre la plus emblématique de Jeff Koons "le Balloon Dog" côtoierait finalement le streetwear. Cette sculpture monumentale en métal à l'origine inspirée d'un vulgaire jouet de foire est rapidement devenue un symbole pop depuis les années 2000 et se revend aujourd'hui dans toutes les tailles et en différentes couleurs à travers le monde, et ce pour plusieurs milliers d'euros. Reste à savoir si les insiders de Supreme_Leaks_News ont visé juste...

Supreme, une marque habituée au leak 

Supreme n'a pas encore annoncé de date de sortie pour cette collaboration, pour autant, on peut d'ores et déjà y déceler un gros potentiel. Supreme sait choisir ses collaborateurs et mise toujours sur des acteurs influents, mondialement, en atteste leur dernière collaboration avec le géant Nike. De cette collaboration entre les deux géants américains est née une paire de Air Max Tailwind 4 que nous avons découverte sur Instagram il y a quelques jours, après un leak provoqué par une employée de la marque. 

Reste à savoir si les fuites sont réelles et donc inattendues... Ou sont en réalité de simple stratégie marketing. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42711 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est écrit sur le post que ce sont des mock up fait par le compte supreme_leaks_news et que ce n'est qu'une rumeur rien n'est confirmé et aucun produit n'a leaké je cite "* These pieces are our own mock-ups and do not represent future products"
Donc personne ne sait a quoi va ressembler la possible collaboration encore.
Bande d'idiot.

Quelqu'un pas content le 09/02/2019 à 21h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Z : une annonce majeure pour les 30 ans de la licence
6ix9ine pourrait passer le restant de sa vie sous protection
Ninho dévoile la cover et la date de sortie de son album « Destin »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
X FERMER